Accueil sans RDV PARIS 30/12/19
L’accueil sans rendez-vous est un service pour les intérimaires, les salariés permanents et les demandeurs d’emploi travaillant régulièrement en intérim et se rapprochant des conditions d’accès au CPF de Transition. Il permet de rencontrer un conseiller pour discuter de son projet professionnel, être informé sur ses droits à la formation et consulter nos ressources documentaires sur les métiers et la formation.
Déroulement
Accueil personnalisé : le conseiller réalise un diagnostic de la situation
Information sur les :
- Conditions d’accès aux dispositifs
- Modalités de constitution des dossiers de demande de financement
- Critères d’examen des dossiers
- Modalités de prise en charge financière
- Services accessibles au FAF.TT
Mise à disposition de ressources documentaires sur les métiers et les formations.
A noter : ce service ne prend pas en charge la vérification de la complétude des dossiers de demande de financement.
Intervenant
Un chargé d’information du FAF.TT
Détails
Date
Lieu